lingerie libertine coquine
Sep 15, 2015
166 Views

La Bisexualité dans le Milieu Libertin et vous ?

Written by
banner

La notion de bisexualité n’est pas une mode. Mais Évolution des mœurs oblige, beaucoup d’hétérosexuels, en couple ou non, se sont déjà posé la question : pourrais-je être attiré par un individu du même sexe ? Certains ont franchi le pas, d’autres non… La bisexualité constitue-t-elle une identité ? Un bisexuel se sent-il à la fois hétérosexuel et homosexuel, ou entre les deux ? C’est justement cet  » à la fois  » et cet  » entre-deux  » qui est à découvrir … La bisexualité est le fait d’éprouver de l’attirance sexuelle ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d’entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe et/ou du sexe opposé. La bisexualité ne représente pas nécessairement une tendance à aimer autant un sexe que l’autre, le degré d’attirance envers les deux sexes pouvant très largement varier…

La Bisexualité…

 La bisexualité féminine dans le milieu libertin

Le fait d’être bisexuelle, pour une femme libertine, est pour ainsi dire, le « réglage par défaut ». Ce qui ne veut en aucun cas dire que la bisexualité féminine est obligatoire (contrairement à ce que racontent certains). Je m’explique : a priori, le milieu libertin préjugera, mesdames, que vous êtes bisexuelles. Dans votre fiche de profil d’un site de rencontres libertines, ou pendant une rencontre entre couples en club libertin, si vous ne précisez rien, on se dira sûrement que vous êtes plus ou moins bi.

Presque inutile donc de préciser que vous aimez les caresses entre femmes. Mais à l’inverse, si vous n’aimez pas ça, il faudra le signifier d’une manière ou d’une autre. Dans ce cas, pas de souci, la bisexualité féminine, pour la majorité des couples, est vécu comme un « plus », comme un piment supplémentaire dans la relation à quatre (ou plus).

Mon conseil, donc : que vous soyez bisexuelle, au sens où c’est important pour vous, ou que votre bisexualité ne soit qu’un jeu, ou encore que le sexe entre filles vous répugne, essayez, quand c’est possible, de préciser votre position sur le sujet. Ce qui évitera tout malentendu.

Bisexualité féminine : jeu ou vrai penchant ?

Mais ce n’est pas tout. Car, dans le milieu libertin, il y a bisexualité féminine et bisexualité féminine. Si, pour les unes, le sexe entre filles n’est qu’un jeu, des préliminaires agréables, destinés à se chauffer entre femmes (et, accessoirement, à allumer ces messieurs), pour d’autres, la bisexualité est partie-prenante de leur sexualité et de leur libertinage.

libertines bisexuelles actives

>>> pour certaines libertines, la bisexualité est un jeu, pour d’autres beaucoup plus

Ces dernières parlent de bisexualité active. Et, pour la majorité de ces libertines bisexuelles actives, les jeux érotiques entre femmes sont non seulement poussés, mais aussi indispensables. Il existe ainsi des couples qui ne cherchent que des couples « dont femme bi », parce que, sans cela, madame est frustrée.

Pour une libertine bisexuelle active, qu’il s’agisse de relations mélangistes ou échangistes, la relation saphique n’est pas en option. Il est alors d’autant plus important pour le couple de préciser l’importance que tient la bisexualité féminine dans sa vie libertine. Comme toujours, mon conseil est de privilégier la communication.

Quoi qu’il en soit, le milieu libertin est bien souvent idéal pour les couples dont madame éprouve des fantasmes lesbiens.

La bisexualité…

 Découvrez vos questions et vous réponses sur le Forum d’AcoquinementVotre ou poser les ici…

Article Categories:
Le Libertinage et vous ? · Non classé
lingerie libertine coquine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *