lingerie libertine coquine
Oct 19, 2015
234 Views

Histoire Libertine Echangiste

Written by
banner

Femme de 38 ans avec mon mari 42 ans nous sommes en couple avec trois enfants…

Dans notre vie de couple nous étions sexuellement comblé et avec le temps puis les enfants petit à petit nos rapports ce sont espacé de plus en plus, la routine s’installe et pour éviter cela nous essayons de mettre un peut de piment dans notre vie de couple, histoire de pimenter notre sexualité et de sortir de cette routine quotidienne.

Mon homme me demande souvent de m’habiller plutôt sexy pour sortir tous les deux, cela l’excite de voir que les hommes me regarde, je le fait pour lui mais j’avoue que j’aime bien aussi d’être regarder par d’autres hommes, de sentir leurs regards me déshabillé…

Ils nous arrivent le soir avant d’aller se coucher de regarder un film coquin ou des reportages coquins cela nous donnes des idées et ça marche plutôt bien sur le double effet lol;)

Un soir après avoir regarder un reportage Libertin, nous avons entamé une discutions ouvertement sur nos Fantasmes et de fil en aiguille, une question se posa «et si on allé un jour découvrir un club échangiste  ?  » je lui ai répondu que oui car m’exhiber fait parti de mes fantasmes mais que j’avais peur que l’on me touche…

Le samedi suivant nous avons fait gardé nos enfants (ce qui été rare) et nous sommes rendus dans un club loin de notre région car peur de rencontrer des gens de notre entourage.

Passant des heures de préparation pour être la plus sexy et la plus belle, pour me rassurer je demandas à mon homme qui même lui n’en revenait pas  ! «  super sexy ma chérie, mais ma parole  : tu est divine et trop bonne»

Je portais des bottes en cuir mi-cuisse, une micro jupe en cuir noir (acheté en cachette), sans culotte, et un chemisier blanc transparent, mes seins puissent bouger librement étant donner que je ne portais pas de soutien-gorges non plus 😉

Arriver devant le club, restant dans la voiture hésitant pendant une demie heure à regarder les autres couples rentrer et examiné leur tenu…nous avons décider de entrer dans ce club, nous avons pris aussitôt une table puis un verre.

Nous étions emballé par l’ambiance qui y régner, nous nous sommes sentis à l’aise et décontracté…

Et là le drame  ! Un collègue de travail avance vers moi, il m’a reconnu…. Trop tard, on part  ? On fuit  ? Et là il est venu me saluer et faire connaissance de mon mari et là pour finalisé le tous mon mari lui propose de prendre place près de nous pour boire un verre…

Je me sentais très gênée au début, le temps passant je prenais un certain plaisir à être ainsi offerte au regard de mon collègue qui me fit que des compliments sur ma tenue.

Mon mari lui demanda si il était seul, il répondu que il était avec sa femme mais que pour le moment «  elle était occuper avec un autre homme  »

Peut de temps après mon collègue nous a expliquer que sa femme été très libertine et lui aimait que sa femme soit volage il y trouvait là lui aussi sont excitation…

Un instant plus tard arriva son épouse accompagner de son amant d’un soir elle c’est assise sur ses genoux puis elle embrassa longuement et il nous a présenter sa femme, nous avons repris un verre et discuter longuement sur notre venu en club et notre découverte…

Il se faisait tard nous sommes repartis plein d’excitation et plein de fantasme en tête…

Dans la voiture mon mari me demande que penses tu de ce couple ?

Je lui ai répondu que si ils y trouvent tout les deux leurs compte pourquoi pas c’est vrai que c’est hors norme mais après tout c’est leurs vie  !

Et là  : ni une ni deux je lui posa La question  : «  et toi tu accepterais que je couche avec un autre homme?  »

Un grand blanc, un silence de plomb régna sur le reste du trajet.

Arriver a la maison nous nous sommes coucher et là  ! Il me dit  :

«  Tout dépend du contexte je ne voudrai pas que cela ce passe dans un club avec un inconnu comme ton collègue, mais je ne serai pas contre pour un trio avec un homme qui serait notre amis commun, et toi tu aurais envie de coucher avec un autre homme ?  »

Je mis moi aussi du temps a répondre «  je vais te parler franchement l’idée ma déjà traverser l’esprit car je n’ai jamais connue un autre homme que toi et il m’arrive de plus en plus souvent de me demander comment c’est ailleurs et il m’arrive d’y penser quand ton copain viens à la maison car c’est le genre d’homme qui me plais bien, il est viril et doux et un physique qui ne me laisse pas indifférente mais ne te fait pas de soucis je n’ai pas l’intention de te tromper mon chéri  »

Et là nous sommes partis en vrille, nous avons fait l’amour comme des bêtes, à plusieurs reprise (cela devait faire des années que cela n’été pas arrivé)

Le lendemain matin au lever du lit mon mari me demanda si je voulais bien qu’il organise une partie a trois avec un homme. Excité  ! je lui ai répondu «  Ho Oui j  ‘aimerai faire l’amour avec toi et un autre homme  !!!  »

Encore plus exciter nous avons passer le reste de la matinée à faire l’amour je n’avais encore jamais vue mon mari comme ça  !

Mon mari ne manque pas d’imagination et deux semaine plus tard il m’a organisé une soirée avec son copain (sans doute qu’il avait peur que je change d’avis lol, mais cela ne risquait pas d’arriver car au fond de moi javais vraiment envie d’essayer)

RDV pris j’apprend que son copain était déjà très ouvert et libertin donc pas eu de mal a lui a annoncer la couleur pour que moi je soit plus décontractée face à lui)

Le soir même je m’habillais aussi sexy que ma dernière sortie en club (sans culotte et sans soutien-gorges)

Ca sonne  ! Je suis tremblante, mon mari me demande de lui ouvrir et là face à lui, il m’a directement embrassé sur la bouche ensuite nous avons pris l’apéro décontracté sur le canapé, lui à coté de moi il me déshabillait du regard et ça m’excité bien, après nous nous sommes mis a table, toujours à coté de moi tout au long du repas.

A un moment il me mis sa main sur ma cuisse et s’est très vite aperçu que j’étais toute mouillée, mon mari compris ce qu’il me faisait quand je me suis levé pour aller à la cuisine chercher un plat.

Là il me suivi à la cuisine, il m’a embrassé et me à l’oreille «  dit  ! tu devrais enlever ton string il est tout mouillé…  »

De retour à table, j’ai a eu la surprise de sentir sa main de retour entre mes cuisses (sans mon string, cette fois-ci!)

Ensuite nous sommes allé dans le canapé pour prendre le café et le digestif les hommes étais déjà installé, il m’avait laissé une place entre eux. Et là ils se sont mis à me déshabiller, mais ils ont voulu que je garde mes bottes  !

Et de là je me suis laissé aller dans l’excitation et dans le jeux, je leur ai fait une fellation et ils mon prise chacun leurs tour et nous sommes montés tout les trois dans notre chambre nous avons un très grand lit ou nous avons continué tout les trois j’étais prise tantôt par mon homme, tantôt par son copain, je n’avais jamais eut autant d’orgasmes de ma vie…

Apres avoir fait l’amour, je les ai remercié tous les deux pour le plaisir qu’ils m’ont donné… Un bon dodo s’impose;)

Nous avons recommencé souvent ce genre de soirée avec son copain et à chaque fois cela été de mieux en mieux…

Un jour mon homme ma dit  : «  tu sais si un jour tu as envie de faire l’amour seule avec lui  ! tu peux… ça ne me pose pas de problèmes  !  »

Un soir alors que nous passions une soirée tout les trois comme très souvent maintenant, le téléphone sonne et c’est le garage poids lourd mon mari travail, il y avait un gros problème sur un dépannage il doit partir à 200km de là  !

Alors notre invité nous dit «  C’est pas grave  ! ont remet cette soirée a plus tard je rentre chez moi…  »

Et là mon mari viens vers moi et discrètement me dit «  ce soir c’est l’occasion ou jamais  ! Si tu veux  ? Tu na pas envie de passer la soirée avec lui  ?»

Je lui répondis  : «  Oui, mais toi  ? tu en pense quoi ?  »

et la il me répondit  : «  va y fonce  ! Tente…  »

Mon mari est partit et j’ai passer une nuit complète avec lui, cela été super il ma fait des choses que je peut pas avouer 🙂 ni ici ni a mon mari, car ce serai trop Hard, le lendemain il est venu m’ apporter le petit déjeuné au lit… un régale…

Depuis il est devenu mon amant avec l’accord de mon mari, il nous arrive toujours de faire des trios et il m’arrive de faire l’amour seule avec lui en journée, lorsque mon mari part en déplacement pour plusieurs jours et je m’arrange pour faire garder les enfants.

Nous avons même convenu pour les prochaines vacances de prendre trois semaines tout les trois (l’été prochain promet d’être très chaud car les enfants eux partent avec leurs grand parents)

Je pense que je pourrais jamais assez remercier mon mari je l’aime plus que tout je suis heureuse avec mon mari et mon amant car ils me procurent tout les deux des choses différente mon mari restera toujours mon mari et mon amant c’est le sexe il est vrai que pour les couples dit (normaux) c’est immoral mais nous sommes tout les trois pour le moment très heureux comme ça et vive le libertinage.;)

Article Categories:
Les Histoires Libertines · Non classé
lingerie libertine coquine

Comments to Histoire Libertine Echangiste

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *