lingerie libertine coquine
Jan 25, 2016
349 Views

Comment nous sommes devenus un couple libertin

Written by
banner

Je m’appelle Gabriel et je vais vous raconter comment avec ma femme Katia nous sommes devenus  libertin depuis 10 ans et que nous fréquentions les clubs dit « échangiste »  et à s’inscrire sur des sites de rencontre de libertinage et aujourd’hui  acoquinementvotre.com

«Voilà comment tout a commencé, il a simplement suffit d’une discussion ouverte sans détour dans notre tout nouveau couple pour se tourner vers le libertinage.

Comment ?

Alors que nous étions un tout jeune couple, Katia m’avoua au cours d’une discussion sur nos expériences réciproque  sexuelles qu’elle avait eu des expériences bisexuelles  et même que pendant sa relation précédente elle avait eu une maitresse.

Dans ce cas-là j’aurais pu prendre mes jambes à mon cou et couper cours à notre relation, après tout cela faisait que peu de temps que nous étions ensemble, et une jalousie ou un manque de confiance aurait pu s’installer en moi.

Son honnêteté et sa franchise, la base d’un couple en fait, une bonne communication, m’ont rassuré sur son engagement envers moi,  c’était une marque de confiance de se confier sans pudeur

Alors,  voilà, rassuré sur son engagement envers moi, ce sont mes hormones et mon imagination qui ont pris le dessus.

Je me suis imaginé réaliser mes fantasmes, le premier d’entre eux était un trio avec deux femmes à mes côtés, je dois avouer qu’une érection est subitement arrivée juste en y pensant.

A ce moment-là, j’ai eu envie de prendre Katia comme elle le méritait, en vrai coquine, je l’imaginais déjà libertine. Ce jour-là nous avons fait plusieurs fois l’amour, ça a subitement développé notre libido.

Nous avons même pris des photos coquines tellement nous étions excités et prenions du plaisir, et puis nous nous sommes inscrit sur un site libertin et après……….

La suite au prochain épisode…..

Kiss amis libertins

Gabriel

Article Categories:
Les Histoires Libertines · Non classé
lingerie libertine coquine

Comments to Comment nous sommes devenus un couple libertin

  • Bonjour,

    j’ai hâte de lire la suite, mais je me reconnais un peu dans cette histoire

    merci d’avoir partagé votre intimité

    La LIbertine

    La Libertine 28 janvier 2016 11 h 15 min Répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *